Bonjour à tous ! Nous sommes à l'aéroport, bagages enregistrés, formalités de douanes remplies et nous nous sommes posés dans le lounge pour un café et un sandwich avant d'embarquer. On pense à vous. A très bientôt ;)
Je sais par mes indics locaux que vous êtes bien arrivés, avec le soleil parait il. Ce fut une grande joie de vous avoir tous les 2 à paris. Je vous embrasse fort et à bientôt !!! Biz de Syb.
J'ai comme l'impression de connaitre tes indics locaux Syb.... heureux de savoir nos breizhous bien arrivés.... belle soirée en effet qui j'espère en appellera d'autres... bizz à tous sans oublier celui qui bossait sur son cheval d'acier..... et particulière aux forçats des tropiques.. ;-)
je manque à tous mes devoirs. J'ai omis de prévenir toute la population que les marins étaient arrivés à bon port. Depuis, les nouvelles sont plus rares (sans doute à cause du soleil). Bisous à tous Maryvonne
N'oubliez pas de signer votre commentaire, soit en inscrivant votre nom dans "Nom/URL" soit en choisissant "Anonyme" et en signant à la fin de votre commentaire.
Bonjour à tous !
RépondreSupprimerNous sommes à l'aéroport, bagages enregistrés, formalités de douanes remplies et nous nous sommes posés dans le lounge pour un café et un sandwich avant d'embarquer. On pense à vous.
A très bientôt
;)
bon retour !!
RépondreSupprimerJe sais par mes indics locaux que vous êtes bien arrivés, avec le soleil parait il. Ce fut une grande joie de vous avoir tous les 2 à paris. Je vous embrasse fort et à bientôt !!! Biz de Syb.
RépondreSupprimerJ'ai comme l'impression de connaitre tes indics locaux Syb.... heureux de savoir nos breizhous bien arrivés.... belle soirée en effet qui j'espère en appellera d'autres... bizz à tous sans oublier celui qui bossait sur son cheval d'acier..... et particulière aux forçats des tropiques.. ;-)
RépondreSupprimerje manque à tous mes devoirs. J'ai omis de prévenir toute la population que les marins étaient arrivés à bon port.
RépondreSupprimerDepuis, les nouvelles sont plus rares (sans doute à cause du soleil).
Bisous à tous
Maryvonne