lundi 17 septembre 2012

Travaux Acte I - Scène 2

Le voyage retour de Martinique se fera avec les bagages remplis de la sellerie du bord: capotes de soleil, taud de protection, lazy-bag et sièges extérieurs...

Arrivés en Bretagne, c'est une virée chez Rault à Vannes pour commander notre tissus, puis on trouvera sangles de toutes dimensions, velcro, fermetures à glissières, fil à coudre anti-UV, aiguilles de 110, puis équipés de la machine "tout métal" de belle-maman on commence nos ouvrages dans le grenier de Carnac, transformé pour l'occasion en atelier. Démontage, prise de patron, remontage et couture...





5 commentaires:

  1. Bien content d'avoir de vos nouvelles ,nous les suivons avec intérêt et passion comme nous aimerions faire pareil...

    L'équipe rencontré sur les pontons a Royan

    RépondreSupprimer
  2. Le gars derrière la machine !!!!! Attention serait - ce un nouvel atelier clandestin ? Carnac serait moins contrôlée que Paris ?
    Travaillez bien. Attention aux piqûres (d'aiguilles). Nous pensons à vous et saluons tous les lecteurs. Ce petit RDV sur le blog commençait à nous manquer.
    Bisous
    Maryvonne

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous,
    Nous sommes aussi heureux de retrouver ce rendez-vous.

    Non, nous ne sommes pas dans un atelier clandestin mais nous frôlons l'esclavagisme avec le peu que nous sommes payés ! :)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. la mamou de saltimbanque20 septembre 2012 à 08:54

    quel bonheur de vous retrouver !!

    je suis aussi derrière ma machine à coudre ... mais c'est juste pour faire des chemisettes avec le madras que les filles ont ramené de guadeloupe ...
    bon , dans quelques semaines , je refais les matelas et leurs housses de la cabine avant de saltimbanque , et ça , ce sera plus fun !!

    bisou à vous deux !!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Nous aimerions avoir quelques photos de l'avancement des travaux (de couture of course !).
    Bisous à tous
    Maryvonne

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer votre commentaire, soit en inscrivant votre nom dans "Nom/URL" soit en choisissant "Anonyme" et en signant à la fin de votre commentaire.