mercredi 10 octobre 2012

Travaux : déco mais boulot !

Jusqu'ici nous étions dans le "lourd", le "gros", le "rough"... de la voilerie quoi. Mais maintenant nous attaquons la sellerie ... et, léger euphémisme, c'est un métier ! Certes, je le découvre et je trouve toutes nouveautés passionnantes, mais, il m'est nécessaire de pratiquer intensément une activité sportive tous les matins pour rester zen avant de commencer mes ouvrages créatifs ... Toute la difficulté réside dans le détail et la finition, jusque là, j'ai pas peur, mais quand il s'agit de tissus "léger" (du Sunbrella quand même) et que les replis et les recoins et les toutes petites coutures sont toutes fines, j'avoue avoir un mal de chien à ne pas m'énerver. Je doute faire ce métier très longtemps... A moins que je m'améliore ...


Traçage des pièces, puis découpe au fer des différents matériaux - Sandrine découd une de mes bêtises ...

1 commentaire:

  1. Courage. Pas d'énervement. Du calme, du calme et encore du calme.
    Bisous
    Maryvonne

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer votre commentaire, soit en inscrivant votre nom dans "Nom/URL" soit en choisissant "Anonyme" et en signant à la fin de votre commentaire.