vendredi 28 juin 2013

Des voisins charmants...


Un requin-nourrice ou Ginglymostomatidé ou encore requin-dormeur peut mesurer jusqu’à 4 mètres de long. Il est de couleur grise pouvant aller jusqu'au brun. Inactif le jour, le requin nourrice est un chasseur (en principe) nocturne. Il possède un odorat très développé et peut devenir agressif s'il sent menacé. Sinon, c'est un voisin charmant ... un tantinet gênant quand on veut aller se baigner en toute insouciance ...

1 commentaire:

  1. Hi les bagnards...5 minutes de liaison net pendant mon transit à l'ouest... y a bien le soleil mais il est planqué, pas de risque d'insolation... mais je préfère encore les requins en costard que j'ai fréquentés pendant des années aux vôtres.... dès que je suis installé je reprends sérieusement le suivi de vos exploits... bisous mes breizh

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer votre commentaire, soit en inscrivant votre nom dans "Nom/URL" soit en choisissant "Anonyme" et en signant à la fin de votre commentaire.