jeudi 11 septembre 2014

Pas de demi-mesures pour le demi-siècle ...

Ils me sont tombés dessus presque par hasard, en tous cas sans crier garde, je les voyais bien s'approcher mais comme une irréalité ou comme un nuage au dessus de la tête et non comme un fait considéré parfois comme un sommet, un tournant ou au moins une étape.
Mes 50 balais n'ont globalement rien changés en moi, si ce n'est qu'ils me renforcent dans ma volonté de vivre comme je vis aujourd'hui, pleinement, de plus en plus sereinement, sans craintes irrationnelles et les crocs sortis pour dévorer cette vie si courte armé de mon insatiable curiosité qui m'a toujours fait avancer ...

Alors lorsque les copains m'ont demandés ce que je voulais pour mon anniversaire, j'ai simplement répondu: je veux des copains autour de moi, alors pas tous bien sur car je suis loin de mon village d'irréductibles, mais tous ceux présents, que l'on ai à manger (beaucoup), que l'on ai à boire (beaucoup), que l'on chante, que l'on s'amuse, que l'on rigole et qu'on ai de la bonne musique.

C'est simple, mais ce sont mes fondamentaux...


Larry, le Maître du Feu, sans qui rien n'aurait été possible, à cuisiné assez de viande pour les 3 jours ...

Larry à l'ouvrage avec Stuart comme aide de camp, sale temps pour les cochons grillés ...

On m'a fait la surprise d'une Pinata (Pignata), ou bravant tous les dangers j 'ai du me battre les yeux bandés contre un monstre en carton ...

Quelques-unes des tablées présentes

Au milieu, mon nouvel ami: Slurp...

Comme très souvent et à plus forte raison ce soir là, les instruments sont sortis ...

Que cela ne s'arrête jamais ...

Je l'avais bien dit, la vie est simple ;)

1 commentaire:

  1. Pas vraiment trop tard !31 décembre 2014 à 10:14

    Si ton billet avait été rédigé à une date plus récente ... je l'aurais sans doute écrit ici : Joyeux Anniversaire Eric !
    Ce soir c'est l'anniversaire du monde entier alors finalement, je suis à jour !
    Bisous.
    <°>>>><

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer votre commentaire, soit en inscrivant votre nom dans "Nom/URL" soit en choisissant "Anonyme" et en signant à la fin de votre commentaire.