dimanche 25 mars 2018

Arrêt à Gran Tarajal, c'est Bon pour le Moral !

Gran Tarajal vue du bateau, la baie est calme
C'est par vent calme et stable que nous appareillerons un matin pour glisser le long des côtes en laissant l'île de Fuerteventura sur notre tribord.

Le vent se calmera beaucoup en milieu de journée, aussi nous devrons démarrer les moteurs pour avancer. En effet, nous sommes sous le vent de l'île et bien qu'elle ne soit pas très haute, ses massifs montagneux perturbent les écoulements d'air, de plus les grandes étendues désertiques chauffent au soleil à tel point que cela génère des brises de mer contraires au vent dominant... 

Nous arriveront en milieu d'après-midi, personne dans la baie, nous avons donc plein de place pour mouiller tranquillement. Nous reprendrons rapidement nos activités favorites, lecture et glandouille/bronzette sur le trempoline, c'est fatiguant mais le moral est bon :)




Il fait beau et bon, on apprécie cette douceur de vivre, tranquillement, sans se presser et en savourant pleinement ces moments simples et merveilleux à la fois, faits de vins, de viandes grillée, de musique et de soleil ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de signer votre commentaire, soit en inscrivant votre nom dans "Nom/URL" soit en choisissant "Anonyme" et en signant à la fin de votre commentaire.