samedi 21 septembre 2013

Flash Info - Episode 4 ...



Jingle vu du phare, on aperçoit nettement à gauche l'océan puis Long Beach en longueur et les voies d'eaux intérieures

5 commentaires:

  1. Tant que le cadre est agréable et que le temps ne presse pas ...

    Le clavier de votre ordi est en panne ;-)
    Sympa de voir vos bouilles et vos sourires.
    Des bises depuis Paris où l'été indien tente de faire une percée.
    <°>>>><

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais même pas ce que c'est qu'une unité de puissance... Mais ça m'a l'air vachement compliqué ! Bon, j'espère que vous allez solutionner tout ça rapidement et vite retrouver des cieux plus cléments !

    RépondreSupprimer
  3. Avons pris connaissance des 4 flashes d'un seul coup. Epuisant pour nous donc pour vous !!!! heureusement que vous savez faire du vélo.
    Espérons plus de soleil automnal dans le prochain flash.
    Vous embrassons
    Jean Paul & Maryvonne

    RépondreSupprimer
  4. Et alors? Finalement ça serait-y pas mieux un bon vieux régulateur d'allures ? Ah oui sur un cata c'est pas facile, zuuut....
    Trève de plaisanterie, on espère vraiment que vos soucis vont un peu se calmer là et que vous pourrez bientôt profiter d'une navigation un peu plus sereine !!

    Les Saltimbanques.

    RépondreSupprimer
  5. Reçu ce jour votre carte de N W,ici on est ravitaillé par les corbeaux,!!!!!!!!!!!!!J'ai eu des news cet été par ma soeur,c'est dur d"etre en vacance toute l'année,je connais,je pratique depuis 23 ans.Bise à tous les 2 .mlclb

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer votre commentaire, soit en inscrivant votre nom dans "Nom/URL" soit en choisissant "Anonyme" et en signant à la fin de votre commentaire.