vendredi 30 août 2013

Sweet happy life ... à bicyclette ...

Le camion de glace de Oui Oui ...
Y's'passe pu rien, y's'passe pu rien qu'on nous dit... 
Mais c'est tout simplement parce-qu'y's'passe pu rien...

Alors, plus rien ... si bien sur, on a lavé le bateau, la belle affaire, puis j'ai sorti ma machine à coudre et ai réparé les coussins du carré, on en a déjà parlé, je vais pas radoter (bien que je commence parfois). Ensuite on en a profité pour se faire des vides-poches à fixer sur les cloisons pour ranger des trucs dedans, ça c'est génial mais pas de quoi en faire un fromage ni un article (on en fait bien sur des cookies vous allez me dire...), les lentes avancées des réparations de notre moteur ne nous permettent hélas pas d'en parler, alors quoi? Ha, si, notre groupe d'eau en a profité pour nous lâcher lâcheusement. On a donc un truc tout neuf, un scoop !


Le début de la grande plage de Wildwood Crest, cela ne s'arrête pas avant Atlantic City ...

Alors nous nous promenons à vélo... car on adore baigner dans les ambiances de la région alors vous savez quoi, un "Flash Escale" s'imposait, pour initier un nouveau truc vidéo. Vous ne nous verrez pas aller faire nos course chez ACME, ni allez manger des hamburger ou des crab-cakes au Pink Cadillac, ni boire de la bière avec les voisins de ponton et ses prises de pêches sur 24h (soit 1 marlin blanc, 2 marlins bleu, 4 dorades et 5 thons), ni aller laver notre linge au Laundromat, mais on vous propose de venir faire un tour de vélo avec nous :


Nous somme partis nous balader dans la réserve naturelle de Cape May, puis avons sillonné les quartiers résidentiels de Wildwood Crest avant d'arriver au centre-ville de Wildwood et ses motels à l'architecture 50's puis rejoindre la marina en longeant l'Intra-Coastal. Cela a un coté un peu "Martine fait du vélo en Amérique", on en est conscient, mais c'est normal car c'est carrément ça !


Erdeven ? Non, Cape May ...

On appelle "Early bird" quelqu'un qui se lève tôt le matin et donc se couche tôt le soir. Aux Etats-Unis, on peut manger à n'importe qu'elle heure et les restaurateurs ont ainsi pensé à eux et leur offrent, outre la possibilité de combiner le fait d'aller au resto avec leurs horaires. Un service "Early birds" est donc mis en place vers 17h et on peut bénéficier de services supplémentaires et tarifs avantageux... Tout le monde, bien entendu peut en bénéficier. Cette habitude est née en Floride et s'est répandue, aujourd'hui, jusqu'au Canada.

Attention aux tortues !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de signer votre commentaire, soit en inscrivant votre nom dans "Nom/URL" soit en choisissant "Anonyme" et en signant à la fin de votre commentaire.