vendredi 23 décembre 2016

A table en terrasse à la fameuse Fémès ...

Idéal repère: le rond point aux chameaux !
Nous louons un minibus pour aller accueillir notre famille (parents et beaux-parents et vice-versa) qui à atterri depuis quelques jours à Gran Canaria et qui vient nous rejoindre par un vol intérieur sur Lanzarote.

Le vol Binter est à l'heure, mais arrivés en avance nous aurons tout de même le temps pour un petit cortado en attendant ...

Nous quittons Arrecife, après les embrassades et chargement des bagagesous prendrons la route des montagnes, à gauche après "le rond point aux chameau", qui monte sur le plateau agricole de Femes, ou nous nous arrêterons pour déjeuner devant le panorama qui nous offre une vue plongeante sur les côtes de Playa Blanca.

Le village de Femes

Extrait du récit de voyage de Jean-Paul, notre chroniqueur:

"Départ de Gran Canaria, 45 Mn de vol pour Lanzarote . Accueil, photos et direction "le Balcon de Femes". La vue sur Playa Blanca est imprenable. Les petits plats sont impeccables : les verts pimientos del padron nous font rougir de plaisir et  les sauces mojos rouges et vertes des papas arrugadas toutes frippées. dérideraient  les mines les plus chiffonnées . Tout va bien  même dans la belle descente sur la marina Rubicon où nous attend Jingle impatient ..."


Vue de Femes sur Playa Blanca, au loin à gauche Fuerteventura.



- remerciements aux contributeurs photos&texte -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de signer votre commentaire, soit en inscrivant votre nom dans "Nom/URL" soit en choisissant "Anonyme" et en signant à la fin de votre commentaire.